Rachat de crédit La Poste

Rachat de crédit La Poste : Nous analysons l’offre pour vous !

  • Une gestion budgétaire rééquilibrée
  • Une mensualité adaptée à votre situation
  • Des conseillers à l’écoute en ligne ou en personne

Comparez les rachats de crédit

Vous souhaitez effectuer un regroupement de crédit à un taux avantageux et être accompagné par des conseillers disponibles et en ligne et en personne ? Tandis que la plupart des organismes de crédit proposent des services uniquement en ligne, La Banque Postale a l’avantage d’exercer dans les locaux de La Poste, et joue ainsi sur la proximité et la diversité des méthodes de souscription.

Autres assureurs en rachat de crédit

Notre avis sur le rachat de crédit de la Banque Postale

Quelque soit les types de prêts que vous avez contractés, la Banque Postale sera en mesure de les regrouper, sous réserve de certaines conditions. Vous aurez donc la possibilité de la contacter par téléphone, en ligne ou sur place dans un bureau à proximité de votre domicile.

Contrairement à plusieurs organismes prêteurs, La Poste s’engage également à racheter des crédits immobiliers. Sa flexibilité est donc un atout majeur car elle propose en plus des rachats de crédits immobiliers, des regroupements de prêts personnels et de crédits renouvelables.

Année de
Création de la Banque Postale
nombre de
Bureaux de poste en France
Millions
de clients particuliers

Les regroupements de crédits chez La Banque Postale

 

Montant des crédits Entre 1500 et 75 000 euros
Taux Fixe – entre 1,98% et 7%
Frais de dossier Entre 60 et 180 euros
Rachat de crédit immobilier* Vos crédits immobiliers ne doivent pas dépasser 60% des crédits à rembourser
Durée de remboursement 12 à 144 mois
Assurance facultative (avec la Banque Postale ou un autre organisme) Décès invalidité, perte d’emploi, perte totale et irréversible d’autonomie
Délai de rétractation 14 jours

*Si vous souhaitez regrouper plusieurs types de crédits (immobiliers et personnels), vos crédits immobiliers doivent constituer moins de 60% du montant total regroupé. Ainsi ils seront soumis aux normes des crédits à la consommation (sauf si vos prêts sont garantis par une hypothèque), et pourront être soldés par la Banque Postale. Si tel n’est pas le cas, notre simulateur gratuit vous aide à trouver le meilleur établissement qui se chargera de regrouper vos crédits immobiliers.

Contactez la Banque Postale pour davantage d’information

Comparer les offres de rachat de crédit en ligne

Avant de se lancer dans une opération de regroupement de crédits, nous vous recommandons fortement de faire d’abord une comparaison exhaustive des offres présentes sur le marché. Même si certains organismes ont la réputation de proposer les offres les plus avantageuses et d’avoir la meilleure expertise, d’autres établissements moins connus sont également en mesure de vous suggérer l’offre la mieux adaptée à votre situation.
La Banque Postale est donc peut-être la solution qu’il vous faut, mais il convient d’abord de comparer son offre avec celles provenant d’autres établissements, afin d’être sûr que vous ne passerez pas à côté d’une solution plus propice à vos soucis budgétaires. Un de nos conseillers peut également vous accompagner tout au long de vos recherches gratuitement et sans engagement.

Comment ça marche ?

  • FAQ