Rachat de crédit Credit Agricole

Votre rachat de crédit du Crédit Agricole

  • Une mensualité pour plusieurs crédits
  • Un taux fixe
  • Des fins de mois sereines

Comparez les regroupements de crédit

Histoire et présentation du Crédit Agricole

Le Crédit Agricole est l’une des premières banques de l’histoire, dont la création remonte au 5 novembre 1894, date de la loi autorisant la constitution de Caisses locales entre les syndicats agricoles. Comme son nom l’indique, il était basé sur un réseau de banques et de mutualistes au service du monde agricole, bien que dans les années 90, son activité se soit diversifiée et se soit élargie à toutes les professions. C’est d’ailleurs à ce moment qu’il est devenu un groupe bancaire généraliste international. En 2003, il rachète le Crédit Lyonnais devenu LCL.

Il se distingue encore aujourd’hui par son service de proximité dans les métiers bancaires (banque de détail, gestion de l’épargne et banque de financement et d’investissement), mais aussi du crédit-bail et de l’assurance.

Autres assureurs en rachat de crédit

Millions
de clients dans le monde
er
bancassureur de France
Pays
une présence internationale

Les avantages du rachat de crédit du Crédit Agricole

Il se définit lui-même comme une banque pionnière et engagée dans l’innovation. Elle supporte le financement de nombreux projets à travers le monde. Forte de son expérience et des attentes de ses clients, le rachat de crédit du Crédit Agricole a maintenant des conditions assouplies. Il est donc maintenant possible de choisir la durée du remboursement, ainsi que la date de prélèvement et le montant des mensualités.
Voici les conditions pour un regroupement de créances auprès de cet organisme :

Type de taux Taux fixe
Montant minimum des crédits 1 500 €
Montant maximum des crédits 200 000 €
Durée de remboursement 1 à 7 ans
1ère échéance 1 mois
Frais de dossier 1 % du montant du prêt
Taux moyen 5 à 7 %
Type de crédits Consommation, Immobilier et hypothécaire

Existe-t-il un regroupement de prêts immobilier au Crédit agricole ?

Cette banque se distingue également par son offre de regroupement de dettes aussi bien pour les prêts à la consommation que ceux immobiliers.
N’hésitez pas à faire une simulation de rachat de crédit du Crédit Agricole.

Comparer les offres de rachat de crédit en ligne

Mon Comparateur vous accompagne dans cette démarche de regroupement de prêt, en étudiant votre profil à la loupe. Nos experts ont à cœur de respecter vos besoins en termes de mensualités et de durée de remboursement.
Pour savoir quel est le taux de rachat de créances le plus intéressant en fonction de vos souhaits, vous pouvez utiliser le formulaire disponible sur notre site. Et si vous voulez connaître les modalités de regroupement de dettes que propose le Crédit Agricole, nous vous invitons également à utiliser notre comparatif de rachat de crédit en ligne. Ce service est anonyme, gratuit et sans engagement.

Comment ça marche ?

Contact du rachat de crédit du Crédit Agricole

Vous avez des problèmes de trésorerie et vous pensez faire regrouper vos crédits, seulement vous n’avez aucune idée des offres qui vous sont possibles ? Faire une simulation vous permet d’apporter des réponses rapides à ces questions.

  • FAQ