MUTUELLE CAISSE D'EPARGNE

Découvrez les offres de mutuelle Caisse d'Epargne

Pour cela, utilisez notre comparateur de mutuelle santé 

Devis gratuit et sans engagement

La presse parle de nous :

slate parle de nous
le parisien parle de nous
le figaro parle de nous
la tribune parle de nous
l'argus parle de nous

Les offres de mutuelle

Avis clients

 

★★★★★
Michel, 35 ans de Paris

"Via mon-comparateur.fr, j'ai déniché une mutuelle santé qui répond à mes besoins. Je recommande totalement"

★★★★
Jessica, 26 ans de Marseille

"Comparer les assurances prêt n'a jamais été aussi facile et rapide. En plus je n'ai absolument rien payé pour le service offert ! Merci aux spécialistes qui m'ont bien guidé"

★★★★★
Paul, 55 ans de Nice

"Etant donné qu'il fallait mettre en place une mutuelle d'entreprise dans ma start-up, je me suis servi de ce comparateur et j'ai trouvé un contrat de mutuelle groupe offrant de bonnes prestations à prix correct. Satisfait"

★★★★
Florian, 43 ans de Grenoble

"Au top ce comparateur, j'ai pu dénicher un contrat de prévoyance plus précisément une assurance accident vu que je fais pas mal de moto à un tarif défiant toute concurrence. N'hésitez pas, testez !"

★★★★★
Dyane, 36 ans de Lyon

"Je suis avocate et j'ai pu trouver ma mutuelle TNS via ce site. Service parfait, merci"

Nos engagements

Comparaison indépendante des meilleures assurances

Simulations simples et rapides

Solution ajustée en fonction de vos besoins et de votre profil

Recherche du meilleur tarif

Expertise gratuite et sans engagement

Protection de vos données et de votre vie privée

95% d'internautes satisfaits

La Caisse d’épargne, fondée en 1818, est une banque française de proximité. Regroupant 17 filiales caisses d’épargne régionales dans toute la France, l’entreprise était spécialisée à l’origine uniquement dans la gestion de comptes d’épargne et prêts simples, destinés aux particuliers. Fonctionnant sur un modèle de banque mutualiste, la Caisse d’épargne fusionna en 2009 avec un autre groupe coopératif et mutualiste, la Banque Populaire pour devenir le groupe BPCE.

Au fil des années la Caisse d’épargne a élargi ses gammes de produits et services à une vaste clientèle, dont notamment des offres dédiées aux professionnels. La Caisse d'Epargne vous accompagne ainsi dans vos projets en vous offrant divers produits, tous adaptés à vos besoins dans le but de vous protéger au quotidien, telles que des complémentaires santé et prêts immobiliers.

Mutuelle Caisse d'Epargne : les offres

Mutuelle Caisse d'EpargneLes mutuelles santé Caisse d'Epargne s'adaptent à votre profil. On distingue les formules suivantes :

  • Côté Je

Cette complémentaire santé Caisse d'Epargne s'adresse aux personnes célibataires de moins de 50 ans. Elle se décline en 3 formules spécifiquement adaptées à vos besoins, aussi bien en dépenses santé qu'en budget. Les avantages par exemple sont le tiers-payant lorsque le praticien accepte ce service, un forfait d’ostéopathie dès la formule 3, d'un forfait pharmacie pour se faire rembourser les médicaments non pris en charge par la Sécurité sociale prescrits ou non dès la formule 2 ou encore l’accès en ligne 24h/24 de tous vos décomptes de remboursement.

  • Côté Nous

C'est une mutuelle Caisse d'Epargne réservée aux personnes en couple âgées entre 18 et 50 ans. Egalement modulable en 3 couvertures différentes, cette assurance santé accorde beaucoup d’importance aux besoins de toute la famille, spécialement si vous avez des enfants de moins de 16 ans nécessitant des soins particuliers et onéreux, tels qu’en orthodontie.

De plus, à partir du troisième enfant, la cotisation vous est offerte. Le tiers payant vous est aussi appliqué si le médecin l’accepte, et les remboursements en optique et dentaire sont renforcés dès la troisième année d’adhésion pour vous remercier de votre fidélité. Sans oublier des services spécialement mis en place en cas de maternité, dont notamment une aide-ménagère, un soutien scolaire et une garde d’enfant.

  • Côté Master

Elle est destinée aux personnes âgées de plus de 50 ans peu importe si cette personne est célibataire ou en couple. Offrant deux types de contrat de protection santé différents, Cote Master permet des remboursements élevés. En effet, cette mutuelle Caisse d’épargne tient compte de l’évolution des besoins de santé avec l’âge. Là encore, vous avez le droit au tiers-payant si le professionnel de la santé l’applique, en plus de pouvoir choisir des forfaits dits de « médecines douces » (acupuncture, ostéopathie, etc.) et « d’automédication » (pour les médicaments sans ordonnance ou non remboursés par la Sécurité sociale).

Vous pouvez aussi bénéficier d’une prise en charge des vaccins et d’une chambre particulière en cas d’hospitalisation. D’autres avantages sont également inclus selon la formule souscrite. De manière générale, la mutuelle Caisse d’épargne vous procure certains avantages. Par exemple, aucun délai de carence ne vous est imposé, tout comme vous ne devez remplir aucun questionnaire médical. Par ailleurs, la prise en charge de vos remboursements s’effectue sous 48h après réception de votre dossier complet, et vous pouvez gérer votre contrat de complémentaire santé directement en ligne depuis chez vous.