Generali mutuelle

Une complémentaire santé adaptée à votre situation

  • Découvrez les contrats de mutuelle santé Generali
  • Remplissez nos formulaires de demande de devis pour obtenir plus d’informations
  • Devis gratuit et sans engagement

Comparez les mutuelles

Generali France est un assureur généraliste, filiale du groupe italien du même nom. Forte de presque 200 ans d’existence, elle voit le jour en 1831 et s’installe dès 1832 en France. L’une de ses caractéristiques est d’être innovante. Elle fut d’ailleurs la première à avoir proposé une assurance multirisque. En 2017 elle a même reçu le label d’excellence 2017 des dossiers de l’Epargne.

Generali propose divers produits d’assurance, on distingue entre autres l’assurance vie, l’assurance Auto, l’assurance Habitation, l’assurance emprunteur et bien évidemment des formules de complémentaire santé (le sujet qui nous intéresse ici).

 

Autres assureurs en mutuelle

Generali Mutuelle : présentation des offres de mutuelle santé

Generali Mutuelle propose en matière de couverture santé des complémentaires collectives pour entreprises et des mutuelles santé dédiées aux séniors.

Santéis senior

Santéis senior est une couverture santé adaptée aux besoins des plus de 60 ans sans sélection médicale. Les garanties que propose Generali sont les suivantes :

Generali mutuelle : les remboursements

Quel que soit la demande de remboursement, vous pouvez le faire par e-mail, depuis votre espace client ou par courrier à Generali Gestion Santé. Dans tous les cas, pensez à vérifier que la facture comporte ces éléments :

Pour se faire rembourser par Generali Mutuelle, il faut envoyer l’original de la facture avec le cachet du praticien. Sur la facture doivent figurer la date de la consultation ou d’achat (vaccins) ainsi que le nom du bénéficiaire.

Pour les actes médicaux courants, si l’assuré bénéficie du tiers payants du régime obligatoire et qu’il a payé la part complémentaire, alors il devra fournir la facture originale détaillée et acquitté. Pour l’optique, il suffira d’envoyer la facture acquittée et une prescription médicale de moins de trois ans.

Avec la carte Blanche Generali, vous n’avez pas à avancer les frais. Et pour les séjours non conventionnés lors d’une hospitalisation, vous devrez faire parvenir à Generali les originaux des décomptes du régime obligatoire et les factures originales d’hospitalisation acquittées. Generali examine vos devis et peut vous rembourser la totalité des frais. Pour plus d’informations sur la mutuelle Generali dédiée aux seniors, faites un tour .