BNP Rachat de crédit

Le rachat de crédit BNP : Une opportunité pour réaliser plus de projets

  • Une seule mensualité avantageuse
  • Des projets supplémentaires sans soucis budgétaires
  • Une gestion financière sereine

Comparez les regroupements de crédit

BNP Paribas est en tête du classement des meilleures banques françaises pour son activité et sa rentabilité. Force est également de constater que le résultat net part du groupe est à hauteur de 8,173 milliards d’euros, et qu’ainsi, vous bénéficierez d’un service hors norme si vous décidez de devenir client chez cet établissement.

Le rachat de crédits BNP est axé sur le regroupement des crédits à la consommation qui peuvent inclure des prêts immobiliers, sous réserve que le montant de ces derniers ne dépasse pas les 60% du montant total du regroupement. Votre regroupement doit inclure plus de 40% de crédits à la consommation hors immobiliers. Les crédits à la consommation concernés sont :

  • Les prêts personnels amortissables.
  • Les crédits renouvelables.
  • Les découverts bancaires.

Rappelons aussi que même si vos crédits sont détenus auprès d’autres établissements bancaires, BNP sera en mesure de les solder. En cas de besoin et si votre situation financière vous le permet, il est également possible d’ajouter à votre rachat de crédit une ligne de prêt supplémentaire.

Autres assureurs en rachat de crédit

ère des banques
pour son activité et sa rentabilité
ème
groupe bancaire international.
ème
marque française selon Brand Finance.

L’offre de rachat de crédit BNP Paribas

Il se définit lui-même comme une banque pionnière et engagée dans l’innovation. Elle supporte le financement de nombreux projets à travers le monde. Forte de son expérience et des attentes de ses clients, le rachat de crédit du Crédit Agricole a maintenant des conditions assouplies. Il est donc maintenant possible de choisir la durée du remboursement, ainsi que la date de prélèvement et le montant des mensualités.
Voici les conditions pour un regroupement de créances auprès de cet organisme :

Montant des crédits Entre 3 000 et 75 000 euros
Taux Annuel Effectif Global (TAEG) Fixe – 5,19%
Durée de remboursement De 4 à 108 mois
Assurance (facultatives) Décès, Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA), Invalidité Permanente Totale (IPT), et Incapacité Temporaire Totale de travail (ITT) à hauteur de 100% du capital emprunté, sur la durée totale du crédit

 

Contact

Les offres de rachat de crédit en ligne : Comparer avant de s’engager

Avant de se lancer dans une opération de rachat de crédit, il est impératif de comparer les différentes offres de regroupement de prêt moyennant un outil de simulation en ligne. Grâce à notre comparateur, vous serez en mesure de comparer et d’analyser les offres qui correspondent le mieux à votre situation, seul ou muni d’un conseiller gratuit. La solution est donc entre vos mains, simple et rapide à trouver !

Comment ça marche ?

Notre comparateur vous aide à trouver le meilleur regroupement pour votre situation. Les comparatifs sont réalisés en fonction de vos dettes et les taux d’intérêt inclus sont parmi les plus compétitifs. Si vous vous sentez perdu.e, un expert peut vous assister gratuitement et sans engagement. Cliquez ci-dessous pour simuler vos regroupements en ligne.

  • FAQ