Avis clients

★★★★★
Michel, 35 ans de Paris

"Via mon-comparateur.fr, j'ai déniché une mutuelle santé qui répond à mes besoins. Je recommande totalement"

★★★★
Jessica, 26 ans de Marseille

"Comparer les assurances prêt n'a jamais été aussi facile et rapide. En plus je n'ai absolument rien payé pour le service offert ! Merci aux spécialistes qui m'ont bien guidé"

★★★★★
Paul, 55 ans de Nice

"Etant donné qu'il fallait mettre en place une mutuelle d'entreprise dans ma start-up, je me suis servi de ce comparateur et j'ai trouvé un contrat de mutuelle groupe offrant de bonnes prestations à prix correct. Satisfait"

★★★★
Florian, 43 ans de Grenoble

"Au top ce comparateur, j'ai pu dénicher un contrat de prévoyance plus précisément une assurance accident vu que je fais pas mal de moto à un tarif défiant toute concurrence. N'hésitez pas, testez !"

★★★★★
Dyane, 36 ans de Lyon

"Je suis avocate et j'ai pu trouver ma mutuelle TNS via ce site. Service parfait, merci"

Mutuelle santé pas chère : une bonne santé à bon prix

Comparer parmi les meilleures mutuelles santé pas chers et dénichez la meilleure offreLa santé compte parmi les priorités des Français. La Sécurité sociale ne couvre pourtant pas la totalité des frais médicaux qui augmentent chaque année. Pour pouvoir prendre en charge une grande partie voire la totalité des dépenses, la souscription à une mutuelle santé est vivement recommandée. À cet effet, pour répondre à toutes les exigences, une mutuelle pas chère propose différentes formules de garantie santé. Mutuelle pas chère ne signifie pas couverture santé de piètre qualité mais services complets adaptés aux petits budgets. Moyennant une cotisation périodique souvent mensuelle,  les souscripteurs bénéficient d'une garantie santé moins chère en adhérant aux mutuelles pas chères. Une couverture performante ne fait pas systématiquement allusion à une cotisation élevée. Une mutuellediscount offre des prestations de qualité mais souvent plus ciblées en fonction du profil de l’adhérent. Les tarifs d’une mutuelle moins chère sont moins élevés que ceux d'une mutuelle classique et s'adaptent ainsi aux besoins de chaque souscripteur.

Mutuelle santé pas chère : les prestations

Une mutuelle low coProfitez d'une mutuelle pas chère avec des prestations de qualitést propose une couverture médicale basique en terme de soins et de remboursements. Elle prend en charge une partie des frais non remboursés par la Sécurité sociale. Elle concerne donc les frais d’hospitalisation, l’orthodontie, les dépenses optiques et dentaires, la consultation chez le médecin ainsi que les dépenses relatives à la maternité. Par ailleurs, le système du tiers payant grâce à la carte mutuelle, est exclu de ce type de couverture ainsi q
ue les garanties d’assistance. En outre, elle ne prend pas en charge les prestations annexes comme l’hospitalisation en chambre individuelle.

Tous les budgets et tous les besoins peuvent ainsi profiter des remboursements d’une mutuelle discount. Elle est spécialement destinée aux personnes à faibles revenus ou à celles qui n’ont pas besoin de soins médicaux réguliers comme les jeunes travailleurs, les étudiants, les jeunes couples ou les personnes seules. Il faut savoir que ce type d’offre est suggéré à celles et ceux qui ne sont pas éligibles à la couverture maladie universelle ou CMU mais qui pour autant ne peuvent pas payer les cotisations d’une complémentaire santé traditionnelle. Des devis gratuits sont disponibles sur la toile pour vous permettre de comparer les mutuelles en fonction de vos attentes. Le calcul de la cotisation repose entre autres sur le nombre d'enfants à charge, la situation matrimoniale, le régime social ou encore l'âge du souscripteur.