Avis clients

★★★★★
Michel, 35 ans de Paris

"Via mon-comparateur.fr, j'ai déniché une mutuelle santé qui répond à mes besoins. Je recommande totalement"

★★★★
Jessica, 26 ans de Marseille

"Comparer les assurances prêt n'a jamais été aussi facile et rapide. En plus je n'ai absolument rien payé pour le service offert ! Merci aux spécialistes qui m'ont bien guidé"

★★★★★
Paul, 55 ans de Nice

"Etant donné qu'il fallait mettre en place une mutuelle d'entreprise dans ma start-up, je me suis servi de ce comparateur et j'ai trouvé un contrat de mutuelle groupe offrant de bonnes prestations à prix correct. Satisfait"

★★★★
Florian, 43 ans de Grenoble

"Au top ce comparateur, j'ai pu dénicher un contrat de prévoyance plus précisément une assurance accident vu que je fais pas mal de moto à un tarif défiant toute concurrence. N'hésitez pas, testez !"

★★★★★
Dyane, 36 ans de Lyon

"Je suis avocate et j'ai pu trouver ma mutuelle TNS via ce site. Service parfait, merci"

Mutuelle pour handicapé : comment la trouver ?

L'une des solutions permettant de trouver une assurance santé pour handicapés venant compléter la prise en charge accordée par l'assurance maladie obligatoire est de comparer les offres disponibles sur le marché avec l'aide d'un comparateur de mutuelles santé. Pour ce faire, vous devez indiquer dans le formulaire prévu à cet effet que vous êtes à la recherche d'une mutuelle proposant des remboursements élevés pour les handicapés. Vous devrez également préciser le type de handicap dont vous souffrez afin de réduire le champ de recherches autour des assureurs pouvant accorder un excellent remboursement des soins dont vous avez réellement besoin, et éviter de cotiser pour des dépenses inutiles.

Les garanties à inclure dans votre mutuelle pour handicapé

Aujourd'huiLa mutuelle pour handicapé, les assureurs accordent une prise en charge des frais médicaux pour les handicapés en fonction de l'état de santé de la personne concernée. Ils ne proposent pas de contrat type, mais invitent les souscripteurs à sélectionner les garanties dont ils ont le plus besoin. À noter que ces couvertures varient en fonction du handicap de l'assuré, qu'il souffre d'un handicap moteur, qu'il soit malentendant, malvoyant ou non-voyant.

Étant donné que les dépenses de santé des personnes handicapées sont assez onéreuses, pour ne citer que le prix assez élevé de l'appareillage médical dont ils ont besoin, il est recommandé de choisir une solution santé proposant le service du tiers payant. Pour une couverture optimale de vos frais médicaux, optez pour les mutuelles pour handicapé qui prennent en charge le ticket modérateur ainsi que les dépassements d'honoraires pratiqués par certains médecins spécialistes.