Avis clients

★★★★★
Michel, 35 ans de Paris

"Via mon-comparateur.fr, j'ai déniché une mutuelle santé qui répond à mes besoins. Je recommande totalement"

★★★★
Jessica, 26 ans de Marseille

"Comparer les assurances prêt n'a jamais été aussi facile et rapide. En plus je n'ai absolument rien payé pour le service offert ! Merci aux spécialistes qui m'ont bien guidé"

★★★★★
Paul, 55 ans de Nice

"Etant donné qu'il fallait mettre en place une mutuelle d'entreprise dans ma start-up, je me suis servi de ce comparateur et j'ai trouvé un contrat de mutuelle groupe offrant de bonnes prestations à prix correct. Satisfait"

★★★★
Florian, 43 ans de Grenoble

"Au top ce comparateur, j'ai pu dénicher un contrat de prévoyance plus précisément une assurance accident vu que je fais pas mal de moto à un tarif défiant toute concurrence. N'hésitez pas, testez !"

★★★★★
Dyane, 36 ans de Lyon

"Je suis avocate et j'ai pu trouver ma mutuelle TNS via ce site. Service parfait, merci"

La mutuelle agricole, un contrat collectif

Les agriculteurs relèvent du régime agricole. La MSA se charge de la protection sociale de cette profession. Pour autant elle ne dispense pas d’avoir une mutuelle. Les mutuelles agricoles se proposent d'offrir aux salariés du secteur agricoles des offres sur mesure, en parfaite adéquation avec leurs besoins de santé. La mutuelle agricole couvre les personnes exerçant dans les domaines suivants : l’agriculture, en passant par la sylviculture et le paysagisme jusqu’aux industries agroalimentaires. Le choix de la formule se fait généralement en fonction des exigences, mais aussi en fonction du métier de la personne concernée : ouvrier agricole, cultivateur, conducteur d’engins, etc.

Comparés aux complémentaires santé classiques, les tarifs proposés par les mutuelles agricoles sont dans la plupart des cas beaucoup plus abordables. Internet regorge de comparateurs de mutuelle agricole proposant gratuitement des devis. Le recours à ces sites est fortement recommandé afin de faire le bon choix. Pour établir un devis personnalisé, plusieurs variables doivent être prises en compte, comme l'âge et le sexe de l'adhérent, ses besoins en santé, etc. Cette étape est indispensable avant de s’engager pour au moins une année.